I love forum

Si tu aimes les forums, viens faire ta pub ou viens aider, ou intégrer un forum qui te plais !
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Demande d'adhésion au groupe Modérateur [REFUSÉ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GloriousTeam
Nouveau
GloriousTeam


Ton clan : Demande d'adhésion au groupe Modérateur [REFUSÉ] Bb35f510
Avertissements :
Demande d'adhésion au groupe Modérateur [REFUSÉ] Left_bar_bleue1 / 31 / 3Demande d'adhésion au groupe Modérateur [REFUSÉ] Right_bar_bleue

Messages : 21
Fopoint : 526
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 24

Demande d'adhésion au groupe Modérateur [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion au groupe Modérateur [REFUSÉ]   Demande d'adhésion au groupe Modérateur [REFUSÉ] EmptyDim 29 Juin - 8:52

Pseudo: GloriousTeam
Age: 13 ans
Poste souhaité: Modérateur
Motivations: Mes amis , ce site qui est magnifique , actif , tout le monde sympa ....
Pourquoi intégrer le staff ? : J'ai envis de faire partis de cette comunauté bien sympa est ce forum me plait !
Présence: Je suis connecté tout les jours donc...
Vos compétences: J'ai quelque compétence en graphisme je n'ai pas exemple sous la main mais vous pouvez me demander ! J'ai aussi quelque relation avec des forum qui pourront m'aider pour vous aider exemple : forum.forumactif.org et plein d'autre !
Autres: J'aimerais que vous m'accepter car j'y tiens vraiment à coeur j'ai envis de vous aider à administré votre forum qui est sympas !

Merci d'avoir lu cette demande est Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Administrateur
Administrateur
Amy


Avertissements :
Demande d'adhésion au groupe Modérateur [REFUSÉ] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Demande d'adhésion au groupe Modérateur [REFUSÉ] Right_bar_bleue

Messages : 470
Fopoint : 2057
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 22

Nous.
Rang:

Demande d'adhésion au groupe Modérateur [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion au groupe Modérateur [REFUSÉ]   Demande d'adhésion au groupe Modérateur [REFUSÉ] EmptyDim 29 Juin - 8:55

Coucou.
Ce n'est pas parce que nous ne recrutons plus d'administrateurs, que tu dois copier/coller ton sujet, en modifiant "administrateur" par "modérateur". :/
Si non, merci quand même ! Nous allons parler avec le staff et te répondre rapidement. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://ilovefo.forumactif.org
GloriousTeam
Nouveau
GloriousTeam


Ton clan : Demande d'adhésion au groupe Modérateur [REFUSÉ] Bb35f510
Avertissements :
Demande d'adhésion au groupe Modérateur [REFUSÉ] Left_bar_bleue1 / 31 / 3Demande d'adhésion au groupe Modérateur [REFUSÉ] Right_bar_bleue

Messages : 21
Fopoint : 526
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 24

Demande d'adhésion au groupe Modérateur [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion au groupe Modérateur [REFUSÉ]   Demande d'adhésion au groupe Modérateur [REFUSÉ] EmptyDim 29 Juin - 9:00

D'accord , merci
Revenir en haut Aller en bas
Xogan
Administrateur
Administrateur
Xogan


Ton clan : Demande d'adhésion au groupe Modérateur [REFUSÉ] E8477210
Avertissements :
Demande d'adhésion au groupe Modérateur [REFUSÉ] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Demande d'adhésion au groupe Modérateur [REFUSÉ] Right_bar_bleue

Messages : 540
Fopoint : 2669
Date d'inscription : 17/04/2014
Localisation : Partout

Demande d'adhésion au groupe Modérateur [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion au groupe Modérateur [REFUSÉ]   Demande d'adhésion au groupe Modérateur [REFUSÉ] EmptyDim 29 Juin - 9:12

Coucou, nous avons décidé de ne pas te prendre dans notre équipe par rapport à ton CV. Il n'est pas "sérieux".
Bonne continuation. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-ac.unforumgratuit.com
Contenu sponsorisé





Demande d'adhésion au groupe Modérateur [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion au groupe Modérateur [REFUSÉ]   Demande d'adhésion au groupe Modérateur [REFUSÉ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion au groupe Modérateur [REFUSÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'adhésion au groupe Administrateur [REFUSÉ]
» Recherche de Modérateur
» Modérateur - Snow
» Demande de partenariat
» Demande d'ajout ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I love forum :: Administration du forum. :: Recrutements.-
Sauter vers: