I love forum

Si tu aimes les forums, viens faire ta pub ou viens aider, ou intégrer un forum qui te plais !
 

 

 MB_Eevee dans le staf ? [ACCEPTÉE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



MB_Eevee dans le staf ? [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: MB_Eevee dans le staf ? [ACCEPTÉE]   MB_Eevee dans le staf ? [ACCEPTÉE] EmptyMer 25 Juin - 7:57

Pseudo: MB_Eevee
Âge: 13 ans
Poste souhaité: Xogan m'a proposé d'être administrateur (malgré que je suis nouveau)
Motivations: Je suis très motivé (lol), j'aime ben m'occuper des forums, je suis assez fort en javascript et HTLM puis je sais quand même m'occuper d'un panneau d'administration et puis je pense être capable de m'occuper de ce forum (qui j'espère ira loin.)
Pourquoi intégrer le staff ? : J'ai un peu dit la moitié en haut, car Xogan m'a demandé et ça me ferait plaisir et puis pour vous aider aussi
Présence: Je serais beaucoup présent suite aux vacances
Vos compétences: (expliquez et montrez nous ce que vous savez faire par vos créations.) Je sais créer des pages HTLm, Javascript. Je sais créer des groupes, m'occuper des rangs (utilisateurs...). Je sais m'occuper du thème (images, bannières...) ainsi aussi m'occuper des catégories. Bref tout le panneau d'administration je le connais par coeur :D
Autre: Nop :D
Revenir en haut Aller en bas
Xogan
Administrateur
Administrateur
Xogan


Ton clan : MB_Eevee dans le staf ? [ACCEPTÉE] E8477210
Avertissements :
MB_Eevee dans le staf ? [ACCEPTÉE] Left_bar_bleue0 / 30 / 3MB_Eevee dans le staf ? [ACCEPTÉE] Right_bar_bleue

Messages : 540
Fopoint : 2669
Date d'inscription : 17/04/2014
Localisation : Partout

MB_Eevee dans le staf ? [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: MB_Eevee dans le staf ? [ACCEPTÉE]   MB_Eevee dans le staf ? [ACCEPTÉE] EmptyMer 25 Juin - 8:01

Coucou, je vais attendre l'avis de Amy. ;)
Pour le moment, je te mets à l'essai. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-ac.unforumgratuit.com
Invité
Invité
Anonymous



MB_Eevee dans le staf ? [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: MB_Eevee dans le staf ? [ACCEPTÉE]   MB_Eevee dans le staf ? [ACCEPTÉE] EmptyMer 25 Juin - 8:05

Okay c'est gentil mais pour le moment je ne vais rien toucher comme Amy n'a pas dit son avis =)
Revenir en haut Aller en bas
Xogan
Administrateur
Administrateur
Xogan


Ton clan : MB_Eevee dans le staf ? [ACCEPTÉE] E8477210
Avertissements :
MB_Eevee dans le staf ? [ACCEPTÉE] Left_bar_bleue0 / 30 / 3MB_Eevee dans le staf ? [ACCEPTÉE] Right_bar_bleue

Messages : 540
Fopoint : 2669
Date d'inscription : 17/04/2014
Localisation : Partout

MB_Eevee dans le staf ? [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: MB_Eevee dans le staf ? [ACCEPTÉE]   MB_Eevee dans le staf ? [ACCEPTÉE] EmptyMer 25 Juin - 8:07

Pas de problèmes mais tu peux bien sur ouvrir le FDS n°4 après le mien. %D
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-ac.unforumgratuit.com
Amy
Administrateur
Administrateur
Amy


Avertissements :
MB_Eevee dans le staf ? [ACCEPTÉE] Left_bar_bleue0 / 30 / 3MB_Eevee dans le staf ? [ACCEPTÉE] Right_bar_bleue

Messages : 470
Fopoint : 2057
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 22

Nous.
Rang:

MB_Eevee dans le staf ? [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: MB_Eevee dans le staf ? [ACCEPTÉE]   MB_Eevee dans le staf ? [ACCEPTÉE] EmptyMer 25 Juin - 11:36

Coucou !

(Sans vouloir être venante ) Enfin quelqu'un qui a beaucoup d'expérience et surtout qui a un bon niveau. ^.^
J'accepte que tu nous rejoigne. Pour toutes questions, n'hésite pas. Ma messagerie est ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
https://ilovefo.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



MB_Eevee dans le staf ? [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: MB_Eevee dans le staf ? [ACCEPTÉE]   MB_Eevee dans le staf ? [ACCEPTÉE] EmptyMer 25 Juin - 11:50

Daccord merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Administrateur
Administrateur
Amy


Avertissements :
MB_Eevee dans le staf ? [ACCEPTÉE] Left_bar_bleue0 / 30 / 3MB_Eevee dans le staf ? [ACCEPTÉE] Right_bar_bleue

Messages : 470
Fopoint : 2057
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 22

Nous.
Rang:

MB_Eevee dans le staf ? [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: MB_Eevee dans le staf ? [ACCEPTÉE]   MB_Eevee dans le staf ? [ACCEPTÉE] EmptyMer 25 Juin - 12:03

Je tiens à dire que ton travail n'est pas pour la validation des pubs. Ce sont le travail des modos. ^w^
Nous on gère le forum (actu, changement, staff...)
Revenir en haut Aller en bas
https://ilovefo.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



MB_Eevee dans le staf ? [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: MB_Eevee dans le staf ? [ACCEPTÉE]   MB_Eevee dans le staf ? [ACCEPTÉE] EmptyMer 25 Juin - 12:05

Oui ca je le sais bien :-)
Chacun son travail :)
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Administrateur
Administrateur
Amy


Avertissements :
MB_Eevee dans le staf ? [ACCEPTÉE] Left_bar_bleue0 / 30 / 3MB_Eevee dans le staf ? [ACCEPTÉE] Right_bar_bleue

Messages : 470
Fopoint : 2057
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 22

Nous.
Rang:

MB_Eevee dans le staf ? [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: MB_Eevee dans le staf ? [ACCEPTÉE]   MB_Eevee dans le staf ? [ACCEPTÉE] EmptyMer 25 Juin - 12:07

Oui. ^^
Mais comme tu aurais pu le constater, parfois les personnes du staff gère plusieurs parties. Par exemple, je suis également correctrice. Xogan graphiste...
Revenir en haut Aller en bas
https://ilovefo.forumactif.org
Contenu sponsorisé





MB_Eevee dans le staf ? [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: MB_Eevee dans le staf ? [ACCEPTÉE]   MB_Eevee dans le staf ? [ACCEPTÉE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MB_Eevee dans le staf ? [ACCEPTÉE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mathieu ( animateur) [ACCEPTÉE]
» L'arrivée de votre dieu tout puissant *crise de toux dans l'assemblée*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I love forum :: Administration du forum. :: Recrutements.-
Sauter vers: