I love forum

Si tu aimes les forums, viens faire ta pub ou viens aider, ou intégrer un forum qui te plais !
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Modérateur - Snow

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Snow
Modérateur
Modérateur
Snow


Ton clan : Modérateur - Snow E8477210
Avertissements :
Modérateur - Snow Left_bar_bleue0 / 30 / 3Modérateur - Snow Right_bar_bleue

Messages : 34
Fopoint : 108
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 30

Modérateur - Snow Empty
MessageSujet: Modérateur - Snow   Modérateur - Snow EmptyLun 14 Juil - 11:06

Pseudo: Snow

Âge: 20 ans

Poste souhaité: Modérateur

Motivations:

Je suis quelqu'un qui aime être attaché à la communauté du forum pour lequel je suis prêt à donner de mon temps, ce qui fait que je fais en sorte de communiquer avec les membres dès que j'en ai l'occasion (Souvent via les chatbox), pour pouvoir faire leurs connaissances et avoir déjà un premier point de vue sur chaque personne. Je suis quelqu'un de très actif, je viens tout juste d'obtenir mon Bac Professionnel, ce qui fait que j'ai énormément de temps de disponible devant moi pour pouvoir me consacrer suffisamment sur un forum, j'ai de très bonnes connaissances dans les outils de modération, mais aussi dans le panneau d'administration des forums créés sur forumactif (Un peu moins de connaissance sur la plateforme Xooit, mais je suis capable de m'en sortir).

J'aime donner de ma personne pour contribuer à l'évolution d'un forum, je suis quelqu'un de patient et cela est un point important, puisqu'il faut savoir garder son sang froid face à certaines situations (Dispute entre membres par exemple), mais il faut savoir aussi prendre son temps lors de la conception d'un forum, de ce fait, je suis le type de personne qui ne quitte pas son post du jour au lendemain sans prévenir, loin de là, quand je m'engage c'est jusqu'au bout, excepté si certaines raisons imprévues me poussent à devoir arrêter mon aventure de modérateur.

J'ai aussi de bonne connaissance au sujet des forum RPG, je suis apte à savoir utiliser un compte " Maître du Jeu " par exemple, enfin cela varie en fonction du contexte du forum, mais dans la logique des choses si je finis modérateur sur un forum de ce type, c'est que je possède les connaissances nécessaires pour pouvoir modérer. Au niveau de la validation de fiche personne (ou autrement dit, présentation des fiches RP), je suis aussi apte à les valider, tout en prenant soin de lire au minimum deux fois la fiche de chaque membres pour ne pas oublier de détail lors de la validation, ou tout simplement pour conseiller le membre en question sur les éléments pouvant manquer dans la fiche.

Je sais que certains éléments n'ont rien à voir avec des forums de publicité, mais pour moi il est important de le signaler dans ma motivation puisqu'elle représente aussi une certaine connaissance dans le rôle de Modérateur.

Pourquoi intégrer le staff ? : J'ai été contacté par Xogan qui suite à la lecture d'un de mes CV pour un poste de Modérateur, m'a proposé de venir sur votre forum pour tenter ma chance. Sinon, mon envie principale est tout simplement de vous aider au maximum à emmener le forum le plus loin possible, et étant donné qu'il n'a pas beaucoup de membres pour le moment, je pense que c'est une occasion parfaite pour faire un long bout de chemin à vos côtés.

Présence: Je suis disponible tous les jours de la semaine sans exception, souvent en milieu d'après midi jusqu'à très tard le soir, mes horaires peuvent aussi varier en fonction de ce que j'ai à faire de mes journées, il se peut que sois disponible qu'en soirée pour certains jours.

Vos compétences: Mes compétences en tant que Modérateur sont affichés dans mes motivations, mais je vais vous faire un résumé rapide :

- Je sais manipuler tous les outils de modération (Déplacer un sujet, diviser un sujet, supprimer un sujet, éditer un message etc etc..)

- Je sais être en bon contact avec les membres d'un forum (Les accueillir, les mettre à l'aise, les guider en cas de problème etc..)

- J'ai de la connaissance à propos des forums de type pub, de ce fait suite à mon activité, je peux m'occuper facilement de remercier les membres d'avoir fait leur pub sur I Love Forum et de m'occuper des sujets de longue date sur lesquels il n'y a plus eu de nouvelles.

Autre: Je n'ai pas d'autre chose à dire, en espérant que ma candidature soit retenue.

Cordialement, Snow.
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Administrateur
Administrateur
Amy


Avertissements :
Modérateur - Snow Left_bar_bleue0 / 30 / 3Modérateur - Snow Right_bar_bleue

Messages : 470
Fopoint : 2057
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 22

Nous.
Rang:

Modérateur - Snow Empty
MessageSujet: Re: Modérateur - Snow   Modérateur - Snow EmptyLun 14 Juil - 11:17

Coucou !
Et bien, je vois que tu es motivé ! C'est déjà un bon point !
C'est très gentil de ta part d'avoir accepté, et de vouloir nous aider. Nous allons parler de tout ça avec le staff.
Sur ce, merci à toi ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://ilovefo.forumactif.org
Amy
Administrateur
Administrateur
Amy


Avertissements :
Modérateur - Snow Left_bar_bleue0 / 30 / 3Modérateur - Snow Right_bar_bleue

Messages : 470
Fopoint : 2057
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 22

Nous.
Rang:

Modérateur - Snow Empty
MessageSujet: Re: Modérateur - Snow   Modérateur - Snow EmptyLun 14 Juil - 20:13

Bonjour !
Après en avoir parlé, on a pas parlé pendant beaucoup de temps,ça a été tout dessuite oui !
Bienvenue dans l'équipe ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ilovefo.forumactif.org
Snow
Modérateur
Modérateur
Snow


Ton clan : Modérateur - Snow E8477210
Avertissements :
Modérateur - Snow Left_bar_bleue0 / 30 / 3Modérateur - Snow Right_bar_bleue

Messages : 34
Fopoint : 108
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 30

Modérateur - Snow Empty
MessageSujet: Re: Modérateur - Snow   Modérateur - Snow EmptyLun 14 Juil - 21:53

Merci à vous de m'avoir accepter, je ferai en sorte de ne pas vous décevoir et je me donnerais à fond sur le forum ! Merci pour votre confiance :)
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Administrateur
Administrateur
Amy


Avertissements :
Modérateur - Snow Left_bar_bleue0 / 30 / 3Modérateur - Snow Right_bar_bleue

Messages : 470
Fopoint : 2057
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 22

Nous.
Rang:

Modérateur - Snow Empty
MessageSujet: Re: Modérateur - Snow   Modérateur - Snow EmptyLun 14 Juil - 21:56

Vu ta motivation, je pense que tu ne nous décevra pas ! ^.^
Bienvenue dans l'équipe ! Tu peux déjà aller dans ta partie, ou celle collective pour savoir ce qu'il ce passe en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
https://ilovefo.forumactif.org
Snow
Modérateur
Modérateur
Snow


Ton clan : Modérateur - Snow E8477210
Avertissements :
Modérateur - Snow Left_bar_bleue0 / 30 / 3Modérateur - Snow Right_bar_bleue

Messages : 34
Fopoint : 108
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 30

Modérateur - Snow Empty
MessageSujet: Re: Modérateur - Snow   Modérateur - Snow EmptyLun 14 Juil - 21:57

J'espère et je compte bien ne pas vous décevoir ! ;)
D'accord je m'y rend de ce pas ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Xogan
Administrateur
Administrateur
Xogan


Ton clan : Modérateur - Snow E8477210
Avertissements :
Modérateur - Snow Left_bar_bleue0 / 30 / 3Modérateur - Snow Right_bar_bleue

Messages : 540
Fopoint : 2669
Date d'inscription : 17/04/2014
Localisation : Partout

Modérateur - Snow Empty
MessageSujet: Re: Modérateur - Snow   Modérateur - Snow EmptyMar 15 Juil - 9:45

Bienvenu dans le staff. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-ac.unforumgratuit.com
Snow
Modérateur
Modérateur
Snow


Ton clan : Modérateur - Snow E8477210
Avertissements :
Modérateur - Snow Left_bar_bleue0 / 30 / 3Modérateur - Snow Right_bar_bleue

Messages : 34
Fopoint : 108
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 30

Modérateur - Snow Empty
MessageSujet: Re: Modérateur - Snow   Modérateur - Snow EmptyMar 15 Juil - 10:29

Merci Xogan :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modérateur - Snow Empty
MessageSujet: Re: Modérateur - Snow   Modérateur - Snow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modérateur - Snow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de Modérateur
» Présentation - Snow
» Demande d'adhésion au groupe Modérateur [REFUSÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I love forum :: Administration du forum. :: Recrutements.-
Sauter vers: