I love forum

Si tu aimes les forums, viens faire ta pub ou viens aider, ou intégrer un forum qui te plais !
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Projet] World-Poke - Recherche staff complet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Snow
Modérateur
Modérateur
Snow


Ton clan : [Projet] World-Poke - Recherche staff complet E8477210
Avertissements :
[Projet] World-Poke - Recherche staff complet Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Projet] World-Poke - Recherche staff complet Right_bar_bleue

Messages : 34
Fopoint : 108
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 30

[Projet] World-Poke - Recherche staff complet Empty
MessageSujet: [Projet] World-Poke - Recherche staff complet   [Projet] World-Poke - Recherche staff complet EmptyMer 16 Juil - 2:10

Hello à toute la communauté de I Love Forum !

Après plusieurs semaines de réflexion je me suis enfin décidé à me lancer dans la conception d'un forum RPG, mon thème étant basé sur un manga que tout le monde doit surement connaître : Pokemon.

Pourquoi mon choix s'est t-il porté sur Pokémon alors qu'il existe déjà une multitude de forum RPG de ce type ? Tout simplement parce que je pense que c'est un forum qui peut intéresser une plus grande quantité de personne, et notamment si nous apportons un contexte nouveau (Mais je ne pense pas que cela soit vraiment nouveau, j'y reviendrai par la suite).

De ce fait, je recherche plusieurs personnes motivées pour m'accompagner tout au long de cette aventure, des personnes ayant de l'imagination et qui débordent d'idées pour permettre au forum d'aller le plus loin possible et qu'il soit attrayant pour les personnes le visitant. Je recherche donc :

- 2 Administrateurs
- 1 Graphiste
- 1 Codeur

Le graphiste et le codeur auront les pouvoirs d'un modérateur, c'est pour cette raison que je n'en recrute pas.

Je vais vous expliquer mon idée de base :

Nous ne sortons pas du contexte de Pokémon, il pourra y avoir : des dresseurs, des rangers, des éleveurs etc etc.. Cependant la nouveauté va être au niveau du continent où tous les membres feront leur aventure. Je m'explique, je veux que ce continent soit inventé, je m'occuperai de la création d'une carte qui sera disponible pour les membres une fois que les futurs membres de l'équipe et moi même nous serons mis d'accord sur le nom du continent, des villes, des différents lieux tel que les grottes etc..

Je demanderai à toutes les personnes motivées de répondre à la suite de ce message ou tout simplement de m'envoyer un MP sur coin-pub.

Le forum est déjà créé, je commence à m'occuper de la création des différents groupes et des catégories importantes (Celle Hors RP puisque nous n'avons pas encore décidé les noms des lieux RP).

J'espère avoir de bons retours !

Cordialement, Snow.
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Administrateur
Administrateur
Amy


Avertissements :
[Projet] World-Poke - Recherche staff complet Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Projet] World-Poke - Recherche staff complet Right_bar_bleue

Messages : 470
Fopoint : 2057
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 22

Nous.
Rang:

[Projet] World-Poke - Recherche staff complet Empty
MessageSujet: Re: [Projet] World-Poke - Recherche staff complet   [Projet] World-Poke - Recherche staff complet EmptyMer 16 Juil - 10:09

Coucou !

Je ne graphe pas, ou peu, pareil pour le codage. Mais je veux bien t'aider ! Je connais vaguement l'univers de pokemon. Je connais juste le principal.

J'adorerai t'aider, parce que ça paraît un peu changeant !
Revenir en haut Aller en bas
https://ilovefo.forumactif.org
Snow
Modérateur
Modérateur
Snow


Ton clan : [Projet] World-Poke - Recherche staff complet E8477210
Avertissements :
[Projet] World-Poke - Recherche staff complet Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Projet] World-Poke - Recherche staff complet Right_bar_bleue

Messages : 34
Fopoint : 108
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 30

[Projet] World-Poke - Recherche staff complet Empty
MessageSujet: Re: [Projet] World-Poke - Recherche staff complet   [Projet] World-Poke - Recherche staff complet EmptyMer 16 Juil - 15:30

Je garde ta proposition dans ma liste, pour l'instant je cherche graphiste et codeur en priorité, pour les administrateurs je verrai plus tard une fois que j'aurai mon codeur et mon graphiste !
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Administrateur
Administrateur
Amy


Avertissements :
[Projet] World-Poke - Recherche staff complet Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Projet] World-Poke - Recherche staff complet Right_bar_bleue

Messages : 470
Fopoint : 2057
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 22

Nous.
Rang:

[Projet] World-Poke - Recherche staff complet Empty
MessageSujet: Re: [Projet] World-Poke - Recherche staff complet   [Projet] World-Poke - Recherche staff complet EmptyMer 16 Juil - 15:43

D'accord ! ^^
Si tu as besoin je suis là ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://ilovefo.forumactif.org
Snow
Modérateur
Modérateur
Snow


Ton clan : [Projet] World-Poke - Recherche staff complet E8477210
Avertissements :
[Projet] World-Poke - Recherche staff complet Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Projet] World-Poke - Recherche staff complet Right_bar_bleue

Messages : 34
Fopoint : 108
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 30

[Projet] World-Poke - Recherche staff complet Empty
MessageSujet: Re: [Projet] World-Poke - Recherche staff complet   [Projet] World-Poke - Recherche staff complet EmptyMer 16 Juil - 16:39

Pas de soucis :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet] World-Poke - Recherche staff complet Empty
MessageSujet: Re: [Projet] World-Poke - Recherche staff complet   [Projet] World-Poke - Recherche staff complet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet] World-Poke - Recherche staff complet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de Modérateur
» Sweet-Pub recherche des sweetes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I love forum :: Services forums :: Recherches :: Une autre recherche.-
Sauter vers: